Boites a musique.

Ca a commence avec un cadeau d’anniversaire pour les 1 an de bebe L.

Rappel des jouets d’antan mis au gout du jour.

Image

Le petit robot et la fusee dancent en tournant inlassablement jusqu’a ce que bebe L leur mette une claque et que tout se retrouve par terre.

J’ai trouve cette idee tres originale et la musique est vraiment tres agreable.

Quand il a fallu que je trouve des idees cadeaux pour un petit copain de 1an et sa soeur 4ans. Je me suis tout de suite mise a regarder les differents modeles… et le choix ne manque pas, des plus classiques aux plus originaux comme celui de bebe L.

J’ai donc jete mon devolu sur les modeles suivants:

Image

Image

Laisser un commentaire

