Un an et un noel plus tard…

Le dernier post de ce blog etait il y a plus d’un an… mon petit dernier avait alors quelques jours et puis je n’ai pas trouve le temps et pas eu la volonte de continuer ce blog… Je me suis attelee a m’occuper de mes 3 p’tits gars, a faire de menus travaux dans la maison, il y a eu aussi la grande fete des 40ans de MrJolicoeur et puis de grandes vacances, la rentree et Noel avec toutes ses merveilles…

Ce qui a change aujourd’hui, j’ai repris le boulot il y a 3 jours et j’ai cette enorme besoin d’evasion. Donc de temps en temps je viendrai ici m’evader un peu sur une petite page blanche 🙂

4 réflexions au sujet de « Un an et un noel plus tard… »

Laisser un commentaire

