On compte: Moi, Lui et Nous

J’ai une tendance (de temps en temps) a mettre en chiffre des choses qui n’ont pas besoin de l’etre. Genre « ton petit doigt est aussi grand que mon majeur, tu te rends compte »… Vous voyez le genre…

Ca fait un moment que je voulais mettre ma vie en chiffres depuis que je l’est rencontre lui Mr JoliCoeur. J’aurai pu attendre car une nouvelle aventure se presente (enfin bientot) a nous: La vie a 5. Mais en fait pour moi, c’est deja la, il ne reste qu’a ce p’tit bout a pointer le bout de son nez.

Donc voila ca donne ca.

– 80 mois (soit 6 ans et 8 mois) ensemble

– 27 mois de grossesse dont 14 mois de mega nausees entre autres.

– 3 bebes (fin de bail du 3eme prevu dans 3 semaines)

– 24 mois a retrouver un corps « normal » ou « d’avant » (a refaire)

– 40 kilos perdus car 40 kilos pris (et 20kgs a reperdre de nouveau, oui je suis en mode big mama actuellement)

– 18 mois de conges maternite ( je vis en UK), et 12 mois a venir…:)

– 2 maisons (on a demenage biensur)

– 3 voitures (il a fallu en changer une avec le petit 3eme a venir)

– 1 job enfin 3 promotions en restant dans la meme boite.

Le temps passe, de 2 nous sommes 5 (ou presque), on se construit, on avance, on essaie de rester soi et de grandir.

 

Laisser un commentaire

