Au 33 Maison en Briquettes Rouges: News #1

Voila le nouvel ordinateur est arrive, plus d’excuses pour ne pas me remettre a bloguer!! Quoi de neuf par ici…

– Le bidon pousse, j’atteinds les 35 semaines. Tit bout est tres remuant et je me fatigue facilement… mais ca ne m’empeche pas de rester active (du moins, j’essaie)

– P’tit L (4ans et demi) et Mini L (2ans et demi) sont partis en vacances entre hommes avec Papa pour la semaine. Ils rentrent demain, la semaine est passee vite, vite!

– J’ai pu faire beaucoup de rangement et DYI… mais il m’en reste encore! Je reviendrais vous montrer mes petits travaux. Une belle chambre de pirates avec des cadres magnetiques et une jolie deco pour la chambre BB.

– J’en ai aussi profite cette semaine pour aller au cine 2 fois ou j’ai vu 2 beaux films (billets a venir)

– Sinon, il serait temps que je me penche sur mon sac de maternite, oops! et il nous faut un nouveau siege auto pour BB car nous nous sommes separes de celui que nous avions pour les garcons.

Donc sur ce, je vous laisse j’ai du shopping a faire 😉

 

Laisser un commentaire

