Bah quoi?! Oui je vous raconte ma vie!

Ca fait… pfff (je ne les compte plus) mois que j’ai deserte ce blog… Attendez, attendez j’ai des excuses (ouais encore des excuses vous vous dites!)… Bah voila tout a commence par une accumulation de choses qui fait que:

CHOSE 1:
Le boulot… oui je sais c’est l’excuse facile mais voyez vous j’ai un boulot ou on bosse avec des deadlines (comme beaucoup), et puis bah avec la crise y’a eu des rachats/restructurations (d’ou des departs, et plus de boulot pour ceux qui restent et qui se la ferment meme s’ils croulent, s’ils ne veulent pas partir aussi!)… Y a eu la promotion promise, repromise et n’arrivant pas (faute au rachat, blablabla…)…

Bref et ben, je suis une coriace, j’ai pas lache le morceau et je l’ai eu ma promotion mais attendez pas facilement hein j’ai passe des entretiens comme un candidat externe…

Maintenant, yiipeee a moi les « je dois faire mes preuves » dans mon nouveau poste… Je sais, je l’ai voulu, je l’ai eu, j’assume!

CHOSE 2:
Chose enfin je devrais dire petit etre qui me rend de plus en plus dodue. J’en suis au stade cachalot, j’ai bien peur de virer baleine rapidement si ca continue a ce rythme…

Donc voila, vous avez compris…un p’tit zhom va venir se rajouter a mes 2 p’tits zhoms et mon grand zhom pour completer notre petite famille donc autant vous dire que je vais etre la reine a la maison (quoi, j’ai le droit de rever, non?!)
Les nausees sont aussi pas devenues mes amies… ca fait maintenant 20 semaines (je me fais une raison, elles ne sont pas pretes de partir) qu’elles ont decide de s’installer et ne veulent pas partir. (D’ailleurs, vous auriez du voir ma tete pour mon 2eme entretien de boulot/promotion, j’etais verte, au bord du malaise… mais pendant 1h c’etait comme si de rien etait (impressionnant des fois, le pouvoir de l’esprit sur le corps!)).

Tiens, j’en provifite pour vous posez une question. Pourquoi mais pourquoi on appelle ca « morning sickness » en anglais car chez moi c’est milieu d’aprem jusqu’a ce que je me couche! Et oui, je suis en mode memere le soir du coup!

CHOSE 3:
Voyez-vous j’habite un village/petite ville ou je ne devrais pas avoir de probleme de connection internet… je ne suis pas en pleine combrousse, pas du tout mais vu que nous somme sur une mini butte/cuvette, on a une connection pourrie (explication de mon cher fournisseur. Ne vous en faites pas je ne suis pas naive a ce point, c’est une expliaction completement NULLE).

Voila toutes ces petites chose font que… mais ce n’est pas faute de vouloir. Si les billets pouvaient s’ecrire par telepathie, je serais au top de mon blog…

Cote voyages, ca va etre plus calme prochainement comme vous pouvez vous en doutez mais les derniers mois on en a profitez pour se faire un week-end a Oslo, un sejour en Italie, une semaine au Portugal… et dans une semaine je retrouve le Sud-Ouest de la France.
J’ai de quoi vous racontez, il suffit juste de…

A Bientot 🙂

Une réflexion au sujet de « Bah quoi?! Oui je vous raconte ma vie! »

  1. Contente de te retrouver après tous ces mois !! Je pense en effet que tu auras beaucoup à nous raconter pour rattraper le temps. Bises et à bientôt !

Laisser un commentaire

