Madere: petite adresse!

Vous vous souvenez de la vue que nous avions depuis notre appart a Madere.
 
 

Vue depuis la grande baie vitree ou la terrasse!

Et bien si vous voulez la meme, voici un lien qui vous interessera!
Le couple d’anglais qui possede cet appartement (entre autres) a decide de vivre a Madere. Il y a acces a la piscine en prime! Ils sont super sympas, d’ailleurs Jane m’a gentiment accompagner et patienter avec moi au centre medical/hopital quand j’etais brulante de fievre pendant que Mr JoliCoeur gardait les enfants.
C’etait 172£/semaine ce qui doit faire 210euros/semaine. Ce qui je trouve est tout a fait raisonnable.
L’appart se trouve a 40mins de l’aeroport cest-a -dire de Funchal.
 
Je sais, je sais… j’ai mis des plombes a revenir poster mais j’ai decide de ne pas me mettre la pression car entre le boulot, les enfants, les preparatifs d’autres voyages… le temps passe et s’use!
Je reviens vous donner un apercu de Varsovie avant de partir en weekend a Vienne!

5 réflexions au sujet de « Madere: petite adresse! »

  1. Merci pour cette adresse ! 🙂 En effet, je trouve que le tarif est très raisonnable pour un appartement à la semaine.

    • Cool! Super contente que tu te sois decide a aller faire un tour la-bas. C’est dommage pour l’appart. Ils n’ont pas pu t’indique une autre location? Vous avez trouve ailleurs?

Laisser un commentaire

