A la decouverte du pays de la pomme!

 

Le pays de la pomme et moi nous cotoyons depuis maintenant bientot 6 ans. J’ai visite ces immenses plages vibrantes d’histoire ou l’on ne peut pas forcement sortir le maillot de bain mais ou l’on fait de belles balades…

 

J’ai vu ses vergers de pommiers. Assiste au ramassage du fruit qui servirait ensuite a faire le cidre, le pommeau et le calva que j’ai biensur deguste et apprecie moultes fois!

Et pour finir je vis avec un specimen issu de ce pays de la pomme: MrJoliCoeur.

Bon, vous l’avez compris je parle de la Normandie et plus precisement du Calvados.

 

 

Donc si un jour vous voulez alle visite cette belle region et profitez de ses specialites culinaires, j’ai une petite adresse pour vous!

Chambre d’hôtes
8 Campagne Rougeville
50500 SAINT ANDRE DE BOHON
Tél. fax / 02 33 71 06 64 – Mobile / 06 66 55 30 95

http://campagnerougeville.hotels.officelive.com/default.aspx

Si vous etes interesse allez voir le site, Vero vous parlera mieux des environs et de tout ce que l’on peut faire que moi!

C’est pas parce que c’est ma belle-soeur que je vous dit que c’est bien. C’est parce que c’est vraiment bien que je vous dit que si vous avez l’occasion, allez-y!

Le petit + pour les enfants: les poules et Pitchoune (l’ane). D’ailleurs Petit L appelle les anes… des Pitchounes!

Ceci est ma participation aux defis du Jeudi de Lucky Sophie et Crisprolls 

4 réflexions au sujet de « A la decouverte du pays de la pomme! »

  1. Un endroit qui me plairait beaucoup. Le Québec est aussi reconnu pour ses vergers, mais là je trouve ça très agréable d’être près des plages !

  2. La famille du côté de mon père est originaire de Normandie 🙂
    Et Calvados, bon bon bon… voilà quoi. Des pommes à ne plus en finir (mais surtout, surtout, du calvados…) (avec des crêpes, obligé…)
    Merci de ces belles photos!

  3. Il n’y a que de bons produits en Normandie. Mr JoliCoeur en est vraiment un bel exemple !!! Malheureusement il n’en existe qu’un seul exemplaire …

Laisser un commentaire

