Parasol et creme solaire…

Certains sont en train de devaler les pistes de ski et moi je pense deja vacances d’ete ou de printemps! Ben oui, il parait que pour reserver nos vacances d’ete, il faut s’y prendre maintenant. J’avoue que d’habitude nous savons deja quel(s) voyage(s) nous allons faire et quand au moins sur les 6 premiers mois de l’annee. Cette annee, on a quelques « petits » beaux weekends (Berlin, Madrid et d’autres mais je ne vous en dit pas plus maintenant ;)) de prevu mais rien de concret au niveau vacances… on va se laisser porter par le vent je pense cette annee 😉

Mais ou veut-elle en venir, vous vous demandez???

Et bien l’annee derniere en Juin pour nos vacances en famille c’est a dire Mini L (14 mois alors), Petit L (3ans), Mr Jolicoeur et moi, nous sommes parti a Madere!! Et nous avons ADORE!!

Donc si ca vous tente et que vous vous voulez en savoir un peu plus sur Madere avant de prendre votre decision, je vous retrouve ici demain!

Et si ca ne vous tente pas, vous pouvez aussi partager avec nous vos idees de futur destinations!

2 réflexions au sujet de « Parasol et creme solaire… »

  1. Oui oui oui je veux bien en savoir plus sur Madère 🙂 J’essaie de trouver une idée sympa pour des vacances caliente, ça me paraît bien!
    Et sinon, prochaines vacs prévues (j’espère): j’adorerais faire Stockholm, Amsterdam et Rome! Je n’ai jamais fait Stockholm et j’ai vraiment hâte d’organiser tout ça!

  2. Moi aussi j’ai hâte d’en apprendre plus sur Madère !! Je trouve que le grand avantage de vivre en Europe c’est qu’il y a plusieurs destinations proches les unes des autres. Depuis Montréal, il faut faire des kilomètres en avion pour vraiment se dépayser…

Laisser un commentaire

