Cap Frehel & Binic

Il etait temps, je continue sur note escapade sur la Cote Emeraude.

Apres a voir visite St Malo, nous sommes alles au Cap Frehel. Je voulais le voir en vrai a force de le voir a la tele et d’en entendre parler.

J’ai trouve cet endroit troublant avec son cote aride.

 

 

 

En route vers notre chambre d’hote La maison des Lamours a Plelo. Apres avoir depose nos affaires, notre hote nous recommande d’aller diner a Binic, petite ville portuaire sur la cote qui doit etre bien peuplee pendant la saison estivale mais qui etait calme quand nous y sommes alles vu que c’etait fin Septembre.

Nous nous somme promenes en longeant la mer, avons admire le petit coucher de soleil et les gargouillis de notre estomac nous ont rappele qu’il etait temps de manger!

Nous avons trouve une petite creperie ou nous avons mange de delicieuses crepes accompagnees d’un peu de cidre biensur. Nous vous recommandons cet endroit charmant si vous passez par la.

Les Embruns
3, place de la cloche
22520 Binic

Malheureusement, je n’ai pas de photos.

La prochaine fois, je vous parlerai de l’ile de Brehat, un petit bijou!

 

8 réflexions au sujet de « Cap Frehel & Binic »

  1. Ces photos me font rêver. Quelle merveille ! Je retiens l’adresse de la crêperie si je passe dans cette région dans le futur, ce que je souhaite de tout cœur !

  2. C’est beau! Et ce qui est bien avec la Bretagne nord, c’est que même en plein coeur de l’été, c’est agréable. OK, il y a du monde, mais rien à voir avec la Côte d’Azur ou Ibiza- c’est sûr que l’eau à 19° maxi, ça refroidit les foules 😉

  3. Superbes photos! Un vrai bonheur! J’ai eu la chance de passer une semaine à Brest dans le cadre d’une formation militaire, et j’ai pu même faire de la voile sur La Belle Poule (bâtiment de la Marine), splendide. Une magnifique région.
    Quant aux crêpes… indispensables pour toute foodie qui se respecte, on est bien d’accord. Merci de l’adresse!
    Bisous bisous

    • Je ne connais pas du cote de Brest mais c’est un endroit que j’espere aller visiter prochainement, hein copine (que l’accuse se leve!:))

  4. Ping : Ile de Brehat « Champagne, Baskets & Fraises Tagada

Laisser un commentaire

