Samedi, c’est le pied! (2)

Journee shopping today. Bon, je ne vais pas mentir, j’ai craque sur une petite paire de ballerines… mais elle ne coutait que 6£, je n’allais pas me priver 😉

En ce qui concerne la paire de la semaine derniere vu que c’est egalite, j’ai decide de les garder jusqu’a ce que je trouve une paire qui les remplace.

Sinon, je me suis dit que j’allais les regrouper par serie/theme sinon ca va quand meme prendre un certain temps de toutes les passer en revue… et puis il faut que je fasse de la place pour en acheter d’autres 😉

Donc cette semaine, ce sera la « serie grise ».

Voici mes petites ballerines « with a twist » Dorothy Perkins. Super confortable, je les portais justement pour ma journee shopping d’aujourd’hui.

Celles-ci, je les ai eu dans une grande surface. Je les ai beaucoup mises essentiellement pour aller au bureau, maintenant je les mets moins souvant biensur, vu que je vais mois au bureau. CQFD 😉

Les dernieres de cette serie, je les porte pas mal dernierement (bureau, petite sortie), des bottines que j’ai achete l’annee derniere chez Eram.

Pour etre honnete, j’aime ces 3 paires de chaussures mais j’ai dit que je les passais toutes en revue.

Donc a votre souris, votez!

7 réflexions au sujet de « Samedi, c’est le pied! (2) »

  1. Elles sont toutes belles et toutes en mode « on ne jette pas sinon je te maudis sur 50000 générations » (dixit la chaussure évidemment).
    La première paire est particulièrement RHAAAA.
    Bisous bisous

    • Non non, je ne jettes pas (je ne peux pas car je suis un tantinet conservatrice), je donnes (mon alternative)! Donc si elles trouveraient toujours une paire de pieds a chausser 😉
      Mais oui je pense que toutes celles-ci je vais les garder!

Laisser un commentaire

