Le Samedi, c’est le pied! (1)

Ce n’est pas vraiment lie aux voyages, enfin si un peu car il faut etre pare niveau chaussures en voyage en fonction des circonstances, aux enfants??…bon, c’est mon blog donc je fais ce que je veux 😉

Bref, tout ceci n’est qu’une excuse… en fait, j’adoore les chaussures!! Peut-etre pas autant que les voyages, quoique?! Confortables, jolies, cool, colorees, plates, plus hautes… je n’ai pas compte mais j’ai pour sur plus de 50 paires de chaussure et mon excuse: pour chaque tenue il faut une paire de chaussures appropriees!! Mais biensur… Fausse excuse une nouvelle fois! vu que depuis que mes p’tits L sont la, c’est plutot chaussures confortables et vu que je bosse de chez moi sauf une fois par semaine, je n’ai plus l’occasion de trop porter de chaussures a talon. Le seul jour ou je vais au bureau, je mets mes « plus belles » chaussures, mon excuse pour continuer a craquer sur des chaussures que je ne mets qu’occasionellement.

Ou est-ce que je veux en venir?

Cela fait quelques mois que je me dis que je devrais quand meme faire le tri dans mes chaussures! Mais je suis assez conservatrice et je ne me decide pas a donner (oui car je donnes, je ne vais pas les jeter quand meme!) les chaussures que je garde mais que je ne mettrai plus. Donc, j’ai decide de faire l’inventaire de mes shoes et vous mettre a contribution pour que vous m’aidiez a faire du menage.

Donc le Samedi, c’est le pied!

Premiere paire de chaussures a passer au vote! Mes baskets roses que je mets presque tous les jours (je les avais eu a La Redoute), la semelle est usee, elles sont un peu crauqees partout mais je me sens bien dedans!! Je pense que je devrais les remplacer mais bon…

2 réflexions au sujet de « Le Samedi, c’est le pied! (1) »

  1. Non, je ne vois pas du tout ce que tu veux dire par faire du tri dans ses chaussures!!! Bonne idée ce vote! Moi je vote pour car elles sont rigolotes! Et que j’ai du mal à jeter 😉

Laisser un commentaire

