Comme a la montagne

… ou si seulement!!

Sac a dos, poussette et nous voila parti a Londres pour le Ice Sculting Festival.

Premiere fois que je me decide a me rendre dans the big city avec les 2 p’tits L (3ans1/2 et 20 mois) et notre au pair. Honnetement, j’etais bien contente qu’il accepte de nous accompagner car toute seule a prendre les escaliers dans les couloirs du metro ca n’aurait pas ete aussi facile.

Donc apres 2 bonnes heures de train, metro, re-train au plus grand bonheur de p’tit L qui aaaaaaaadoore les trains, tous les passagers etaient au courant quand un train passait: « Un train » et on en a vu des trains. Donc nous voila arriver a Canada Place.

Et la, on tombe sur 8 « malheureuses » statues de glace. Prometteuses les statues, mais de la a appeler ca un festival… deception 😦

Et ce qui nous amenait la aussi, c’etait la promesse de neige… bah 6m2 de neige glace devrais-je dire. P’tit a adore jouer a « on se lance des boules de neiges, allez maman! ». Mini L a force de glisser/tomber a prefere retourner tranquillou dans sa poussette.

Apres un petit gouter, retour a la maison train, metro et re-train… et petite marche sous un beau ciel bien etoile!

Ok j’ai ete decu mais p’tit L a adore sa journee « on a fait plein de choses! » alors c’est tout ce qui compte!

Quelques photos tout de meme…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 réflexions au sujet de « Comme a la montagne »

    • @ Une porte sur 2 continents: En fait, je vis a la « campagne » a l’Ouest de Londres donc c’est encore plus facile 😉 Je reve d’un jour pouvoir venir au Quebec et de decouvrir vos paysages enneiges. Un jour, j’espere…
      @ Lucie Disons que si je vivais sur Londres, je pense que j’aurais ete moins decu mais il y avait une forte sensation de « J’ai fait « tout ce chemin pour ca! »
      @ Lost in London Je pense honnetement que les cultures une fois finies etaient encore plus chouettes. Si on est dans les parages, c’est sur ca valait le coup d’oeil.

  1. Je pensais justement y faire un tour aujourd’hui, d’apres ce qu’ils disent dessus sur Time Out ca a l’air bien. Mais la pour le coup tu m’as refroidie (sans jeu de mot debile!). Surtout que ca me fait un bout pour y aller 🙂

  2. Je comprends votre déception s’il y avait peu de statues, mais je vous envie de pouvoir faire l’aller-retour si facilement entre votre pays et Londres. Ici au Québec, vous n’auriez pas été déçus en tout cas question neige ! Nous avons eu beaucoup de précipitations ces derniers jours, mais il fait un froid glacial en ce moment…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s