My 366 project

J’ai hesite et puis j’ai decide de me lancer…

La mamarazzi que je suis devrait relever le defi au la main… enfin on verra ca a la fin de l’annee…

Je n’ai pas loupe un jour depuis le debut de l’annee, ca commence bien!

Je ne promet pas des photos de qualite, ce sera juste la photo d’un moment a un istant de la journee… Je fais ca sans « pressure » pour le fun!

Allez jeter un oeil a « My 366 project dans la colonne de droite.

 

Une réflexion au sujet de « My 366 project »

Laisser un commentaire

