Intouchables

Pendant les vacances de Noel, comme nous etions en France, nous avons pu rejoindre la masse des 15 million de spectateurs… a mon plus grand plaisir, sortie cinema francais!!

L’histoire:

Basee sur une histoire vraie. C’est la relation entre deux hommes issus de milieux différents : l’un, d’origine sénégalaise, vivant en banlieue parisienne, qui vient de purger une peine de six mois de prison et l’autre, riche tétraplégique, qui a engagé le premier comme aide à domicile bien qu’il n’ait aucune formation particulière.

Pas besoin d’en dire plus, il faut aller le voir si ce n’est pas encore fait.

On rit beaucoup, on sourit, on est emu, on est un peu triste… mais ca fait relativiser beaucoup!

3 réflexions au sujet de « Intouchables »

  1. Je suis tout à fait d’accord!!! Un bon moment de cinéma!
    Ben dis donc, tu vois autant de films français que moi maintenant 😦

    • J’ai enfin vu aussi Potiche en DVD mais je suis loin de voir tous les films francais que je voudrais. Allez dans 10ans, on pourra aller de nouveau voir des films au cine tranquillou 😉

Laisser un commentaire

