Sherlock Holmes

Voici ce que j’ai ete voir Vendredi soir…

L’histoire:

Partout dans le monde, la presse s’enflamme : en Inde un magnat du coton est ruiné par un scandale, en Chine un trafiquant d’opium est mort apparemment d’une overdose, des attentats se sont produits à Strasbourg, à Vienne et aux États-Unis, un baron de l’acier vient de mourir, …

Personne ne voit a priori de liens entre ces événements, excepté Sherlock Holmes qui y voit la même volonté maléfique de semer la mort et la destruction. Dans une enquête qui les mène en France, en Allemagne et en Suisse, Holmes et son ami le docteur Watson découvrent que tout cela est l’oeuvre du Professeur Moriarty. Le détective et le docteur prennent de plus en plus de risques, mais leur ennemi a toujours une longueur d’avance et semble être tout près d’atteindre son objectif. Cela pourrait bien changer à jamais l’Histoire…

J’ai vu le premier volet en DVD, il n’y a pas tres longtemps. J’avais aime la maniere dont c’etait filme et l’histoire racontee. Je n’ai pas ete decue quand j’ai ete voir le deuxieme volet. Et puis les acteurs et cette humour british… et bien je vous le conseille, il sort le 25 Janvier en France.

Une réflexion au sujet de « Sherlock Holmes »

Laisser un commentaire