Saint-Malo

Je reviens sur notre long weekend en amoureux sur la Cote d’Emeraude fin Septembre.

Notre premier arret fut a Saint-Malo. Je ne savais pas du tout a quoi m’attendre et bien je n’ai pas ete decu!!

J’ai adore la vieille ville entouree de ses remparts. Pour etre plus precise c’est les remparts et la vue depuis ceux-ci qui m’a le plus plu. A l’interieur, c’est juste une ville en fait, rien de particulier. Toutefois je me disais que les gens, qui avaient la chance d’habitude au niveau des remparts, avaient bien de la chance d’avoir une vue pareille!

Allez quelques photos pour vous faire partager tout ca!!

Nous sommes alles sur l’ile du tombeau de Chateaubriand, nous sommes passes a l’aller quand l’eau avait deja attend le chemin betonne. Nous ne sommes pas restes 10min sur l’ile au retour il a fallu retrousser le pantalon (la preuve en image) en fin de chemin l’eau arrivait aux genoux. Les derniers a passer avant de l’eau aux hanches. Le jeu une fois sur la terre ferme, la plage en fait, c’est de voir qui va rester coince sur l’ile… On a ete un peu decu, personne n’y est reste!

Ce n’est pas faute d’avoir ete prevenu…

Avant la maree

Avant de traverser

Depuis l’ile de Chateaubriand de l’autre cote

Au retour et apres les derniers, des pecheurs jouent de la ligne et d’autres font du para-eau (ben oui, j’ai amnge le nom, c’est pas joli Para-eau?!)

Une petite derniere photo, la piscine naturelle sur la plage

Nous sommes ensuite reparti vers le Cap Frehel. A suivre…

5 réflexions au sujet de « Saint-Malo »

  1. Merci pour les belles photos ! Je ne suis jamais allée dans cette région de la France, mais ça fait rêver ! 🙂

  2. Ping : 2012… « Champagne, Baskets & Fraises Tagada

  3. Ping : Cap Frehel & Binic « Champagne, Baskets & Fraises Tagada

  4. ah…je vivais en Bretagne avant, et tous les week ends, c’était direction St Malo ou Cancale. Au programme, balade sur le chemin des douaniers, plages, galette et moules…Ca me manque!!! Merci pour les belles photos!

  5. Ping : Ile de Brehat « Champagne, Baskets & Fraises Tagada

Laisser un commentaire

