Nez de demain!

Mes petites glues (comme je les appelle affectueusement), ont trouve une nouvelle activite pour patienter pendant que je prepare le diner. Chouette, ca m’evite de les avoir dans les pattes en train de raler!

Ils ouvrent donc le garde-manger et se mettent a sentir les differentes epices qui se trouvent sur la porte. Petit L a deja define lesquelles il n’aimait pas comme l’ail: « Maman, c’est quoi ca? Ca sent pas bon! »… bon, hier je les ai retrouve en train de lecher le flacon d’epices pour viandes (je ne peux pas vous dire ce qu’il y a dedans car ce sont des epices ramenes par notre au pair suedois), je pense que celle-la ils aiment!!

 

 

 

Ca me rapelle que j’avais offert au petit garcon d’une amie « Le loto des odeurs », je l’avais alors trouve a la fnac. Il avait beaucoup aime, et c’est un bon petit jeu educatif. A mettre sur ma « pense-liste »!

Laisser un commentaire

