Miki

Aujourd’hui, j’ai laisse mini L avec notre au pair pour pouvoir faire une sortie Preschool avec tit L. Nous sommes alles voir Miki a Norden Farm a Maidenhead.

Premiere source d’excitation: le bus! Et oui, chaque maman devait accompagner son enfant et nous avons pris le bus tous ensemble. Tit etait plus excite par le bus au depart que par le fait d’aller voir un spectacle.Ce qui m’a epate c’est que chaque enfant devait avoir son siege auto que chaque maman devait attache a un fauteuil. On ne rigole pas avec la securite ici! Est-ce que c’est pareil en France??

Une fois arrives l’attente a ete un peu longue et tit L a serieusement commence a s’impatienter… quand le spectacle a commencer, ca allait beaucoup mieux. C’est l’histoire de Miki, d’un pingouin et d’un ours polaire… ensuite Miki tombe a l’eau et decouvre l’univers des profondeurs sous-marines. Tres belle hisoire mais la partie ou Miki est des les fonds marins etaient un peu deconcertantes (j’ai meme ete larguee pendant 2s et 1/2) et tit n’a pas trop aime.

Ca change des spectacles pour enfant habituel et un enfant un peu plus vieux aurait je pense mieux compris.

Si vous etes dans les parages pourquoi pas…

2 réflexions au sujet de « Miki »

  1. En france, non les enfants n’ont pas de sieges auto dans le bus mais ils doivent s’attacher. Les mamans c pas obligé. Et il n’y a pas une maman par enfant non plus ! Heureusement ! Moi qd j’accompagne je m’arrange mm pour pas avoir mon mini moi dans mon groupe ! Je le regarde de loin c rigolo mais je ne veux surtout pas kil fasse sont fils à maman collé à moi. Enfin je suis plutôt seule à partager ce point de vue parce que les autres mamans colent elles même leur gosse en général !
    Je sais je suis une mère indigne !

    • Je pense que c’est parce que ce n’est pas encore la « vraie » ecole. L’annee prochaine, ca devrait etre different… Enfin, j’espere car j’etais tres etonnee!

Laisser un commentaire

