Bref!

Pour une fois je ne suis pas larguee (oui car ca m’arrive souvent d’etre la derniere au courant de ce qui se passe par le monde!) et meme vivant outre-atlantique, je suis devenu un petite accro de Bref! que je regarde sur le Web (Merci le Web!)

Alors voila au cas ou il serait possible que quelqu’un n’en ait pas encore entendu parler!

www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html

Je vous entends deja dire, elle aurait pu mettre une video. Ben oui, mais je ne suis pas non plus une pro de la technologie donc je vais apprendre et la prochaine fois, je ferai ca.

 

Laisser un commentaire

