Pourquoi?

Chez nous, on vadrouille pas mal le weekend, pendant les vacances… on part decouvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles activites. Et oui vadrouiller avec des enfants, c’est possible! Il faut de l’organisation biensur et on ne fait pas faire les meme choses qu’a 2 mais c’est que du bonheur…mouais enfin soyons honnete, ca peut etre cahotique… mais ca reste toujours de bons souvenirs!

Donner a mes enfants le gout du voyage, la curiosite de decouvrir, le plaisir d’apprendre a toujours ete une maniere de vivre que je voulais trasmettre a mes enfants. Cela permet egalement d’avoir une certaine ouverture d’esprit (je pense), de ne pas se cantonner a son petit environnement, de voir comment c’est ailleurs.

Un soir, c’est arrive! Il y a quelques semaines quand j’ai annonce a petit L que nous partions en weekend. Bisou du soir et hop au dodo, il n’a pas cherche a trouver des excuses et n’a pas demander 50 fois: « Pourquoi on va au dodo? ». Il etait content de partir en weekend et car il voulait etre bien en forme.

Ma mission est remplie! Enfin l’une d’elles!

Je me suis donc dit qu’il serait bien de vous faire partager a vous aussi les endroits/les activites que nous avons apprecie avec nos petites et/ou grandes baskets. De temps en temps, les grandes baskets s’autorisent aussi des moments a deux, quand meme!! C’est vital 😉

Les voyages, cela ne s’arrete pas a la decouverte de nouvelles contrees, des us et coutumes d’autrui. Nous pouvons aussi faire voyager nos papilles et c’est egalement dans la tete a travers livres, spectacles, films….

Vous l’aurez compris la boulimie des voyages sous toutes les formes pour les grands et petits, c’est par ici!

Laisser un commentaire

